Abords de la Sioule

08/03/2019
Abords de la Sioule

Peinture de la Passerelle du Pont sur la SiouleCes travaux ont été réalisés en par l’Association GALATEE, dans le cadre d’un contrat d’insertion, en partenariat avec la Communauté de Commune Saint-Pourçain Sioule Limagne.

Plan d’eauDans le cadre de l’obtention des labels « Parcours Famille » et « Station Pêche », en collaboration avec la Société de Pêche et l’Office de Tourisme, des lisses ont été posées sur les platelages. Des panneaux de présentation et d’information concernant les espèces et les modes de pêche des poissons ont été installés sur ces rambardes, le long du parcours labellisé.

ECOLE : Les travaux commencés en cette fin d’année 2018 seront terminés pendant les vacances de février 2019 : isolation (changement des portes et fenêtres) des classes du primaire, accessibilité de la cour et réaménagement d’une pièce.